REFECTION DU PERISTYLE DE LA MAIRIE

La réfection du péristyle de la Maire est achevée

La structure vitrée protégeant le péristyle de la Mairie s’effondrant, les travaux de réfection avaient été prévus par l’ancienne municipalité.

Bien que les finances communales soient contraintes, compte-tenu de la dangerosité (des vitres se sont détachées lors des dernières tempêtes), la nouvelle équipe a décidé d’opérer les modifications nécessaires. Toutefois, elle s’est attachée à mettre en concurrence divers entrepreneurs, ce qui lui a permis ; de réduire le coût et d’apporter de nouveau éléments.

Le choix des matériaux et de la couleur ont été revus afin que la nouvelle structure s’intègre parfaitement à l’’architecture de la Mairie.

En bonus, la société « MiroGlace Nevers » nous a offert la sérigraphie des verres. Ainsi, ont été apposés sur la structure, le blason de la ville retenu par les habitants au centre des deux colonnes et la mention des valeurs républicaines sur les portes.

Découvrez-le et n’hésitez pas à nous donner votre avis.