OPERATION DE CAPTURE DE CHATS ERRANTS

La commune de Château Chinon Ville a enregistré de nombreuses plaintes concernant les chats errants dans les rues et dans les espaces privés. De ce fait, il a été décidé d'organiser avec le refuge de Thiernay et le groupe vétérinaire DIDEROT de Château Chinon, une opération de capture de chats errants afin d'en réguler la population (arrêté municipal du 08 avril 2021).

Cette opération se déroulera à partir du 26 avril 2021 Place Saint Christophe et au sein du centre hospitalier de Château Chinon.

Durant ces jours de capture, nous demandons aux personnes qui ont des chats domestiques de rester vigilantes.

Nous vous rappelons que la divagation d'animaux domestiques est interdite et que leur identification est obligatoire.