Liste d'actualités

PLAN DE RELANCE INTERCOMMUNAL - AIDES AUX ENTREPRISES

Plan de relance intercommunal – aides aux entreprises
Comme vous le savez, les élus communautaires ont voté en faveur d’un plan de relance intercommunal ambitieux pour aider les entreprises en difficulté et soutenir la reprise ou le développement d’activités économiques sur le territoire.
Afin que vous puissiez identifier si votre entreprise peut bénéficier des dispositifs d’aides décrits dans le document synthétique joint à ce post, vous pouvez prendre contact avec les agents de développement de la communauté de communes :
Pour les demandes concernant le Haut Morvan : Anne DEMANGE
anne.demange@ccmorvan.fr ou 03 86 79 48 87
Pour les demandes concernant les Portes du Morvan : Eric LEFEBVRE
eric.lefebvre@ccmorvan.fr ou 03 86 22 31 62
Pour les demandes concernant les Grands Lacs du Morvan : Christophe FERNEY
christophe.ferney@ccmorvan.fr ou 0345 23 00 10
Attention, les demandes d’aides aux loyers et aux crédits immobiliers sont à déposer avant le 1er février 2021 !

POSE DE LA PREMIERE PIERRE DE LA CITE MUSEALE ET INAUGURATION DE LA MSION FRANCE SERVICES

"Le 19 octobre 2020, une belle journée pour Château Chinon Ville avec la visite de Monsieur le Préfet de la région Bourgogne Franche-Comté et de Madame la Préfète de la Nièvre"
Une après-midi consacrée à :
- la pose de la première pierre de la cité muséale (cf discours de la Maire)
- la visite républicaine de Monsieur le Préfet de la Région Bourgogne Franche-Comté et de Madame la Préfète de la Nièvre en mairie, qui a été l'occasion de présenter notre équipe et les grandes lignes de nos projets,
- l'inauguration de la Maison France Services au sein de la Maison de la Solidarité

MODIFICATION HORAIRES ECLAIRAGE PUBLIC

MODIFICATION DES HORAIRES DE COUPURE DE L'ECLAIRAGE PUBLIC